Plantcaretools

Soin des plantes

Optimisez le soin des plantes en utilisant nos outils de jardin intelligents

Prendre soin de plantes est essentiel pour leur croissance, leur floraison et leur santé en général.

Les plantes ont faim et soif. Les plantes en pot, les plantes d’intérieur, les plantes d’extérieur, les plantes de votre potager et de votre pelouse ont besoin de suffisamment de nutriments et d’eau pour se développer, fleurir ou bien cultiver. Trop ou un manque d’eau et / ou de nutriments peuvent nuire à vos plantes. Un bon entretien des plantes avec le bon dosage peut économiser de l’argent et de l’environnement.

Bluetooth Plant Care Monitor

4 en 1 moniteur de sol Bleutooth

 30,90

plant pulse capteur d’humidité neuf

Plant pulse capteur d’humidité

 14,40

Plantcarekit – Measure soil pH, EC, moisture, temp. and light

Plantcarekit

 46,60

Outils pour mesurer les nutriments, l’humidité, la lumière, la température et l’acidité (pH)

Le traitement essentiel des plantes signifie que vous avez besoin de savoir quand et combien de nourriture et d’eau dont vos plantes ont besoin. Parce que les plantes ne peuvent pas vous le dire, vous devrez mesurer leur faim et leur soif. Nos outils de jardin intelligent «identifient» ces besoins et vous montrent les exigences des plantes. Cela vous permet d’agir immédiatement et de maintenir une santé optimale de vos plantes.

4 en 1 testeur de sol en pelouse

4 en 1 testeur de sol

 29,90

fertometer in potted plant

Fertometer

 24,90

XH300 Wireless Moisture Monitor and Sensor

moniteur d’humidité sans fil

 28,20

De combien d’eau et de combien d’éléments nutritifs vos plantes ont-elles besoin et quand?

Nous fournissons une gamme de testeurs que vous pouvez utiliser pour mesurer le niveau de pH, le niveau d’humidité, la quantité de nutrition, la température et l’intensité lumineuse. Cela concerne toutes vos plantes où qu’elles soient, même votre pelouse. Tous ces testeurs simple à utiliser et les résultats sont précis et fiables. Nous avons fourni de nombreuses informations générales sur ce site. Parce que notre objectif est de faciliter et d’optimiser l’entretien des plantes afin que vous puissiez profiter des meilleurs résultats.

Thirsty Light blinking

Thirsty Light

 10,70

Seramis moisture indicator

Indicateur d’humidité 16 et 26cm

 1,98 5,50

Digital Soil Moisture Sensor with LEDs

Capteur d’humidité avec 7x LED

 9,60

Quels outils de jardinage malins pourraient être utiles pour un meilleur soin des plantes?

Nos outils sont faciles à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est d’insérer la sonde du pH, de l’humidité ou des nutriments dans le sol et de lire le résultat. Nous vendons également des appareils que vous pouvez utiliser pour effectuer une analyse de sol complète (NPK et pH). De plus, nous fournissons des testeurs traditionnels de pH et EC / TDS, destinés à mesurer directement l’acidité et le niveau de nutriments dans les liquides.

1835 Lusterleaf Rapitest 3in1 analyseur du sol en action

Analyseur de sol (fertilisation, pH, temp.)

 44,90

EC meter measuring water

EC mètre liquides

 48,00

ZD-05 soil pH moisture meter

Testeur pH humidité prof.

 64,95

Avec les kits d’analyse de sol Lusterleaf Rapitest, vous pouvez mesurer le pH et le NPK pour un meilleur soin des plantes!

Ces kits de test du sol sont conçus pour une utilisation simple afin de tester le sol de vos plantes (NPK et pH). Vous prenez un échantillon du sol pour commencer et vous ajoutez une capsule spéciale dans 4 différents tubes à essai appelés «comparateurs de couleurs».

Analyseur de sol digitale – Rapitest 1605

Analyseur de sol digitale (N,P,K,pH)

 44,90

1601 Lusterleaf Rapitestkit d’analyse du sol

Kit d’analyse de sol (N,P,K,pH)

 24,90

Lusterleaf Rapitest kit d’analyse de sol tomates

Kit d’anlyse de sol tomates (N,P,K,pH)

 7,50

Vous trouverez plus d’informations sur le Thirsty-Light et le Fertometer ici.

 

Copyrights © 2017 Plantcaretools Tous droits réservés.

X

Plant care

Optimize plant care by using our smart garden tools.

Taking good care of your plants is essential for their growth, flowering and health in general.

Plants are hungry and thirsty. Potted plants, house plants, plants outside, plants in your vegetable garden and your lawn all need enough nutrients and water to grow, to flower or to crop well. Too much or a lack of both water and/or nutrients can harm your plants. Good plant care with the right dosage can save both money and the environment.

Bluetooth Plant Care Monitor

4 in 1 Bluetooth Plant Care Monitor

 30.90

Plant pulse moisture sensor – continuously monitors soil moisture level

Plant pulse moister sensor

 14.40

Plantcarekit – Measure soil pH, EC, moisture, temp. and light

Plantcarekit

 46.60

Tools to measure nutrients, moisture, light, temperature and acidity (pH)

Essential plant care means that you need to know when and how much plant food and water your plants need. Because plants can’t tell you, you will need to measure how hungry and how thirsty they are. Our smart garden tools “identify” these needs and show you the plants requirements. This allows you to act immediately and maintain your plants optimum health.

4 in 1 soil tester measuring pH in lawn

4 in 1 soil tester

 29.90

fertometer in potted plant

Fertometer

 24.90

XH300 Wireless Moisture Monitor and Sensor

Wireless moisture monitor

 28.20

How much water and how many nutrients do your plants need, and when?

We supply a range of meters you can use to measure the pH level, moisture level, quantity of fertilizer, temperature and light intensity. It concerns all your plants wherever they are, even your lawn. All these meters are user friendly and the results are accurate and reliable. We have provided a lot of general information on this website. Because it’s our goal to facilitate and optimize plant care so that you can enjoy the best results.

Digital Soil Moisture Sensor with LEDs

Moisture sensor with 7X LED

 9.60

Seramis moisture indicator

Moisture indicator 16 and 26cm

 1.98 5.50

Thirsty Light blinking

Thirsty Light

 10.70

Which smart garden tools could be of use for better plant care?

Our tools are easy to use; all you have to do is to insert the probe of the pH, moisture or nutrient meter into the soil and read the result. We sell also devices you can use to take a complete soil analysis (NPK and pH). Additionally we supply traditional pH and EC/TDS meters, meant to measure the acidity and level of nutrients in liquids directly.

Digital soil thermometer °C/°F

Digital soil thermometer

 21.60

Lusterleaf Rapitest light meter

Light intensity meter

 37.50

ZD-05 soil pH moisture meter

Prof. pH moisture meter

 64.95

With Lusterleaf Rapitest soil test kits you can measure pH and NPK for better plant care!

These Soil Test Kits are designed for simplicity of use to test the soil of your plants (NPK and pH). You take a soil sample to start with and you add a special capsule to 4 different plastic containers called “color comparators”. After shaking the containers you can compare the color of your soil sample with the reference colors on the container to read the results. No more guesswork and easy to use !

Lusterleaf Rapitest digital soil test kit with 25 capsules

Digital soil analysis (N, P, K, pH)

 44.90

Lusterleaf Rapitest soil test kit with 40 test capsules

Soil test kit (N, P, K, pH)

 24.90

Rapitest tomato test kit

Soil test kit tomatoes (N, P, K, pH)

 7.50

You wil find more information for the Thirsty-Light and the Fertometer here.

 

Copyrights © 2017 Plantcaretools All Rights Reserved.

X